Ramon L Falcón 5000 0 Villa Luro, Capital Federal, Argentine
Annonce par CENTURY 21 D'Adam (Suc Devoto)
La propriété suivante,Maison unifamiliale, située Villa Luro, Capital Federal, Argentine est présentement à vendre. Villa Luro, Capital Federal, Argentine affiche un prix de609 900 $US. Cette propriété a 5 chambres , 0 salles de bains caractéristiques. Si la propriété au Villa Luro, Capital Federal, Argentine ne convient pas à vos besoins, visitez le https://global.century21uk.com pour voir d’autres Maisons unifamiliales à vendre au Villa Luro .
Date mise à jour: 25 janv. 2025
#MLS: 59724-85844-85844
609 900 $US USD
- TypeMaison unifamiliale
- Chambres5
- Superficie de la résidence/du lot260m²
Caractéristiques de la propriété
Autres caractéristiques
- Système de chauffage: central
Superficie
- Superficie de la propriété: 260m²
- Superficie du terrain/lot: 350m²
- Chambres: 5
- Chambres totales: 5
Description
Espectacular y moderno chalet en la mejor zona de VILLA LURO. Se encuentra sobre lote propio de 350M2. Apto para desarrollo inmobiliario.
(ref:85844)