Chichiriviche, Falcón, Venezuela
Mise en vente par CENTURY 21 Malis Bienes Raices
La résidence Propriété commerciale à vendre située à Chichiriviche, Falcón, Venezuela est actuellement en vente. Chichiriviche, Falcón, Venezuela est mise en vente au prix de15 000 $US. Cette propriété dispose de fonctionnalités1 chambre, 2 salles de bain . Si la propriété située à Chichiriviche, Falcón, Venezuela ne satisfait pas à vos critères de recherche, consultez https://global.century21uk.com pour voir d’autres Propriétés commerciales en vente à Chichiriviche .
Date mise à jour: 9 avr. 2024
# MLS: 25503-25503
15 000 $US USD
- Chambres totales3
- Surface vendable minimale60m²
Caractéristiques de la propriété
Autres caractéristiques
- Caractéristiques de la propriété: Parking
Superficie
- Superficie de la propriété: 60m²
- Superficie du terrain/lot: 60m²
- Chambres: 1
- Salles de bain: 2
- Chambres totales: 3
Description
2 banos, 1 habitación , sala, cocina Maiber Perez tlf. 0412 949 23 32 (ref:25503)